Service de la liturgie

Servants de messe

Les servants de messe sont des garçons de plus de 5/6 ans. Ils ont comme mission de servir la liturgie.

Servir la messe permet une participation active, non seulement par des gestes posés mais également en se tenant dans le chœur, au plus proche de saint mystère et donc d’y être plus attentif.

Des répétitions et activités régulières sont organisées.

Pour tout renseignement, contacter l'accueil de la Cathédrale : 04 94 92 28 91 ou cathedraletoulon@gmail.com

Servantes de Jésus

Ce service s’adresse aux filles à partir de 5 ans qui sont au service de l’assemblée et qui participe à leur manière comme les servants d’autel, à la beauté de la liturgie.

Pour tout renseignement contacter l'accueil de la Cathédrale : 04 94 92 28 91 ou cathedraletoulon@gmail.com

Lecteurs pour la messe du dimanche

Nous recherchons des lecteurs pour la messe du dimanche.

Contacter Mariama Reymond 07 82 99 82 34.

La Chorale

Claire

Marie-Camille

La chorale paroissiale est tenue par Claire Martinez et Marie-Camille Massie.

Elle se retrouve toutes les semaines pour les répétitions, en vue d’animer la messe du dimanche et les fêtes et solennités.

Si vous chantez juste et que vous souhaitez rejoindre la chorale, n’hésitez pas à contacter Claire (06 07 63 87 70) ou Marie-Camille (06 35 16 41 75).

Faire défiler vers le haut