La paroisse

Bienvenue à la paroisse de l'Assomption de Bras

Équipe pastorale : père Diederik DUZIJN (administrateur), Père Florian Racine, père François-Régis FAVRE, Éric LABOURÉ (diacre permanent au service de la paroisse), Olivier de BOISGELIN (diacre permanent au service de la paroisse)

Un peu d'histoire

Ensemble, bâtissons l'église de demain. Dès maintenant.

Pour vivre, l'église a besoin du soutien de chacun. Participez concrètement à son développement en soutenant financièrement ses projets.

A propos de la paroisse de l'Assomption

La paroisse de l'Assomption de Bras se situe dans le doyenné de Saint-Maximin dans le diocèse du Var. Son site appartient au réseau frejustoulon.fr développé par l'Eglise du Var pour faire vivre la Foi et illuminer le web.

© 2022 Diocèse de Fréjus-Toulon | Conception et réalisation : Agence Bikloz | Mentions légales - Politique de confidentialité - CGU | Contact