Présentation de la paroisse

A la paroisse de La Valette-du-Var, ensemble, nous voulons nous ouvrir à l'Esprit du Seigneur, aller vers tous nos frères, nous mettre à l'école de Jésus, et être témoins de l'Amour de Dieu !

La paroisse de La Valette est heureuse de vous accueillir sur ce site : soyez les bienvenus! Nous espérons qu’il vous apportera toutes les informations que vous y cherchez.

Notre mission est de vous accompagner dans votre vie de foi à travers l’annonce de l’Évangile et la réception des sacrements de l’Église. Cette mission, nous désirons la mener avec la Charité que le Christ nous a commandée car « toute autre science est dommageable à celui qui n'a la science de la bonté. » (Montaigne)

Que Jésus, Marie et Joseph vous rapprochent toujours plus de l’Unique nécessaire qui est Dieu !

Je vous invite à recevoir notre newsletter en remplissant ce formulaire (vous pouvez remplir uniquement les rubriques comportant un astérisque rouge).

Père Mariusz PIECYK, curé de La Valette

Notre paroisse est constituée de l'église Saint Jean à la Porte Latine dans le centre-ville
et du Centre paroissial Saint Jean XXIII dans le quartier de La Coupiane.
Nous vous invitons à les découvrir.
Faire défiler vers le haut